Réalisez des Visites Virtuelles
Donnez envie à vos clients
de venir chez vous
Quelque soit votre établissement
Quel genre souhaitez-vous voir ?
Mes visites virtuelles sont de véritables outils de communication
Précurseur dans le domaine des visites virtuelles, j’ai réalisé mes premières images 360° en 2005, à l’époque où la technologie n’existait pas. Aujourd’hui, la technologie nous permet non seulement de réaliser des images beaucoup plus rapidement mais aussi de les utiliser de manière à ce qu’elles servent pour vos équipes commerciales.
Pourquoi travailler avec MOI
Qualité, Écoute & Personnalisation
Qualité & Quantité
Mon offre est aussi bien qualitative que quantitative. Je réalise plusieurs contenus de qualités pour vous distinguer.
Offre Complète
A travers mes packages clés en main, profitez d'une offre complète sans les soucis de plusieurs prestataires.
Écoute & Échange
Je suis à l'écoute de vos besoins non seulement au début du projet mais tout au long pour m'y adapter.
Questions Fréquentes
Voici des réponses à des questions fréquentes de mes client(e)s à travers mes nombreuses années de pratique. Si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter ensemble.
Pratiquant la photographie depuis plus de 30 ans (dont 15 ans en tant que professionnel), je peux réaliser un bon nombre de styles photographiques. Contactez-moi pour plus de détails.
Toutes mes photos sont livrées en Couleur et Noir&Blanc, en Haute définition pour l'impression mais aussi en "Basse Résolution" car elles sont optimisées pour le web.
Lorsque je réalise un reportage photo ou que je fait des portraits, les doits d'utilisation et d'exploitation vous sont cédés. Je me réserve un droit d'utilisation pour montrer mon travail.
Pour des portraits ou des produits, assurez-vous que tout est comme vous souhaitez qu'il le soit. Pour des lieux et établissements, tout doit être parfaitement rangé et nettoyé.
La retouche a remplacée le développement des photos. J'effectue des retouches pour m'assurer que tout conforme et sublimé, sans créer un effet de déception pour le client.