Anatomie d’une fiche Google My Business

La fiche Google My Business, nos clients le savent, est d’une importance capitale pour votre entreprise. Non seulement par le faite de pouvoir mettre toutes les informations concernant votre entreprise et votre activité mais aussi pour ressortir dans les résultats de recherches de vos clients locaux.

En effet, aujourd’hui, Google est utilisé dans plus de 90% des recherches que ce soit en France ou dans le monde. D’ailleurs, le nombre de recherches est assez impressionnant lorsque l’on regarde cet article de blog sur le blogdumodérateur.com qui nous offre une étude relativement complète sur le sujet.

Alors qu’est-ce qu’une fiche Google My Business, de quoi est-elle composée et comment peut-on en faire bon usage ?

Google My Business est un outil gratuit et simple d’utilisation, qui permet aux entreprises et aux organisations de gérer leur présence en ligne sur Google, notamment dans la recherche Google et sur Maps. En faisant valider et en modifiant les informations relatives à votre établissement, vous pouvez à la fois aider les internautes à vous trouver sur Google, mais aussi leur parler de votre activité.

  • Gérez la façon dont les informations relatives à votre établissement s’affichent sur Google, notamment dans la recherche Google et sur Maps, grâce à l’outil gratuit Google My Business.
  • Interagissez avec vos clients, qu’ils soient anciens ou nouveaux, et parlez-leur de votre activité.
  • Lancez-vous dès maintenant sur le site google.fr/business.
  • Suivez notre guide de mise en route

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: